Dinky Toys 351 UFO Interceptor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dinky Toys 351 UFO Interceptor

Message  victor le Mar 14 Juin - 1:03

1980… nous l’avons échappé belle en 1980. Encore un peu cette année-là, des extraterrestres débarquaient aux commandes de leur soucoupes volantes sur notre bonne vieille Terre pour nous rayer de la carte, nous ses paisibles habitants qui ne vivons que d’amour et d’eau fraîche, toujours en bonne entente et… sans nullement penser à nous faire la guerre les uns aux autres.

[img][/img]

Heureusement un groupe paramilitaire anglais, soigneusement camouflé sous une couverture imparable (les studios de cinéma Harlington Straker), le SHADO (Supreme Headquarters Alien Defence Organisation) veillait au grain et réussira à déjouer ce complot galactique interplanétaire nous débarrassant à tout jamais de ces OVNI hostiles en diable en les pulvérisant à l’aide de gros suppositoires explosifs lancés à partir d’intercepteurs, curieux engins hybrides tenant autant du moto-neige que de la fusée Atlas V.

[img][/img]

Aussi, Dinky Toys a voulu rendre hommage aux pilotes de ces appareils qui nous ont sauvé la mise en leur consacrant une miniature dont le bon goût de la livrée n’a d’égal que l’efficacité de l’appareil en combat tournoyant.

[img][/img]

Et comme chacune des missions spatiales était accompagnée d’une équipe de tournage, on n’en a tiré un documentaire fort bien fait UFO, Alerte dans l’espace… qui par la magie et le mystère d’une étrange faille spatio-temporelle, encore aujourd’hui inexpliquée fut portée à l’écran, sur la chaîne ITV, dix ans plus tôt que les faits relatifs à cette épopée aujourd'hui par trop oubliée.

[img][/img]

Quoi qu'il en soit, pour en en maintenir le souvenir, la fondation Victor (du nom de ce spécialiste de l'aviation reconnu unanimement par ses pairs comme étant l'un des meilleurs au monde), a su préserver en bon état la réplique de l'un des ces jouets mythiques à l'exception du suppositoire atomique qui dès qu'il apparaissait dans le champ visuel des aliens les faisait c… dans leurs frocs les quelques secondes qui leur restaient à vivre avant d'être réduits en flammes et en fumées !

Orson Welles


[img][/img]

[img][/img]
avatar
victor

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dinky Toys 351 UFO Interceptor

Message  DOUDOU le Mar 14 Juin - 1:35

Les envahisseurs sont la avec leur vaisseau interceptor tremblez terriens...

DOUDOU

Messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum